Décembre 2014

Quatre nouveaux Membres méditerranéens admis par le Conseil de l UICN

Le Conseil de l'UICN a admis 17 nouveaux membres lors de sa 84ème réunion tenue à Sydney en Novembre. Quatre d'entre eux sont des pays méditerranéens (Italie, Liban, Palestine et Espagne). Les nouveaux membres sont informés de leur admission par les points focaux et la nouvelle a été annoncée via le portail de l'Union.


L'UICN-Med accueille les nouveaux Membres dans la région méditerranéenne, et dans l'esprit de « Un seul Programme » et notre programme 2013-16, l'UICN-Med encourage toute la famille méditerranéenne à se familiariser avec les nouveaux Membres et avec l'étendue de leurs activités et expertise, pour les engager à travailler ensemble pour une région Méditerranéenne plus durable.


• Università degli Studi di Catania - Centro universitario per la tutela e la gestione degli ambienti naturali ed agro-ecosistemi (CUTGANA). Université de Catania - (Centre Universitaire pour la Conservation et la Gestion des Ressources Environnementales et Agro-ecosystèmes, Italie)


• Mada Association, Liban


• The Applied Research Institute - Jerusalem Society (ARIJ), Palestine


• Grupo para la Rehabilitación de la Fauna Autóctona y su Hábitat (GREFA)[Wildlife and Habitat Rehabilitation Group], Espagne.


 


Pour plus d'information : Arantxa Cendoya


Pour s’inscrire | Si vous ne voulez pas recevoir notre bulletin
Copyright® 1995-2014 International Union for Conservation of Nature and Natural Resources. All rights reserved.