Avril 2015

Quatre nouveaux Membres méditerranéens admis par le Conseil de l’UICN

Le Conseil de l'UICN a admis 13 nouveaux Membres lors de sa 85e réunion. Cinq d'entre eux sont issus de pays méditerranéens (France, Jordanie, Palestine, Maroc et Royaume-Uni). Les nouveaux Membres sont informés de leur admission par les correspondants chargés des relations avec les Membres régionaux, et la nouvelle a été annoncée sur le portail de l'Union.


L'UICN-Med accueille les nouveaux Membres méditerranéens et, dans l'esprit de la Charte « Un seul Programme » et du Programme 2013-16 de l'UICN, encourage toute la famille méditerranéenne à se familiariser avec les nouveaux Membres et avec l'étendue de leurs activités et leur expertise, afin de les impliquer dans notre action en faveur d'une région Méditerranéenne plus durable. Les nouveaux Membres dans notre région sont les suivants :


Association Les Eco Maires (EM), France
Département de l'Environnement, gouvernement de Gibraltar, Royaume-Uni
Groupe de Recherche pour la Protection des Oiseaux au Maroc (GREPOM), Maroc
Hashemite Fund for Development of Jordan Badia [Fonds hachémite pour le développement de Jordan Bodia], Jordanie
• Le Palestinian Hydrology Group for Water and Environmental Resources Development - Research and Development (PHG) [Groupe hydrologique palestinien pour le développement de l'eau et des ressources environnementales], Palestine


 


Pour plus d'informations : Arantxa Cendoya


 


Pour s’inscrire | Si vous ne voulez pas recevoir notre bulletin
Copyright® 1995-2014 International Union for Conservation of Nature and Natural Resources. All rights reserved.